Interview - Herbal Drinkers Club - Magazine Mongardemanger
interview herbal drinkers club
herbal drinkers club, Bergasse, herbal, drinkers, club, tisane, tisanes, tisanes pour hommes, verjus, tisanes mongardemanger, mongardemanger, tisanes mongardemanger
18933
post-template-default,single,single-post,postid-18933,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-7.5,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.3,vc_responsive
 

Interview – Herbal Drinkers Club

09 Mai Interview – Herbal Drinkers Club

Tisane is cool ! Tel est le mantra de ce club si savoureux, dont Mongardemanger est ravi de référencer les tisanes de haute qualité.

– Quand et comment est né « Herbal Drinkers Club » et comment est venue l’idée ?  

Thibaud Bergasse, grand consommateur de tisanes depuis vingt ans, a lancé Herbal Drinkers Club en octobre 2017, une marque de tisanes totalement mixte mais pensée pour les hommes.  

« Je cherchais depuis un certain temps une marque qui me corresponde davantage à ce que nous pouvons trouver sur le marché, aussi bien en terme gustatif que d’univers de marque. Ne la trouvant pas, j’ai décidé de la construire moi-même. Tout le monde peut s’en emparer. Mes produits ne sont pas pour les hommes, mais pensés pour eux, comme le sont certains cosmétiques ». 

Thibaud est ainsi devenu un « herbal drinker » 

 

 

 

– Comment définir « l’esprit Herbal Drinkers Club » ?  

L’esprit HERBAL DRINKERS CLUB se définit par l’élégance, l’humour et la sobriété.  

– Quel est ta saveur préférée parmi la gamme et pourquoi?  

Herbal Drinkers Club présente une collection innovante de 6 tisanes aux blends inédits, élaborés par des experts du goût, à partir d’ingrédients d’excellence, sourcés selon un cahier des charges précis. Chaque création Herbal Drinkers Club est unique, surprenante, irrésistible. 

Il est facile de se laisser envoûter par le goût malté/tourbé, évocateur du whisky du blend « Le Sociable », par les notes festives du blend « Le Festif » ou par l’effet booster du café du blend « Le Prodige »… et d’autres arômes encore à laisser infuser… 

– Quel est l’ingrédient qui est toujours présent dans ta cuisine personnelle?  

Du miel !

– Quel est selon toi le lieu gourmand du moment ?  

Le restaurant Verjus, à Paris (52, rue Richelieu 75002)

– Que t’évoquent les mots « Mongardemanger » ? 

L’endroit ou sa grand-mère gardait les produits alimentaires , qui sentait divinement bon et dans lequel il allait piocher régulièrement…. 

 

 

 



Suivez nous!

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour profiter

de -10% sur votre première commande

 

Merci !

Suivez nous!

Inscrivez-vous

à notre newsletter

pour profiter

de -10% sur votre première commande

 

Merci !